Bienvenue !

Merci de vous être enregistré pour recevoir ma Newsletter !

Comme cadeau de remerciement, vous pouvez télécharger gratuitement dès à présent votre guide sur la conduite en Irlande !

Télécharger

 Ce document est en format pdf. Pour le lire, vous aurez besoin d’Adobe Reader ou d’un autre logiciel adapté comme Foxit Reader. 

Si ce lien ne fonctionne pas sur votre appareil, essayez celui-ci. Si cela ne fonctionne toujours pas, vérifiez les paramètres de votre navigateur et de votre logiciel anti-virus. Essayez également avec un autre navigateur. Les utilisateurs de smartphone/iphone ont souvent des soucis de téléchargement. 

Vous allez recevoir, dans les prochaines minutes, un Email de confirmation d’inscription à ma newsletter qui vous permettra aussi d’accéder à votre guide sur la conduite en Irlande.

Puis, vous recevrez régulièrement dans votre boîte mail ma Newsletter. J’essaie de ne pas vous encombrer d’Emails. On en reçoit déjà bien assez. J’espère qu’elle vous apportera satisfaction.

Pensez à vérifier régulièrement votre dossier Spam/courriers indésirables de votre boîte Email, au cas où mon message y serait tombé. Si c’est le cas, veuillez le signaler « Non spam ». Au bout de 2-3 fois, votre boîte mail ne devrait plus le considérer comme spam.

Si vous souhaitez vous désabonner, vous pouvez le faire à n’importe quel moment, en cliquant sur le lien spécifique à la fin de la newsletter. Si vous n’y arrivez pas, n’hésitez pas à m’envoyer un Email et je le ferai manuellement. Je vous remercie par avance de ne pas me signaler comme Spam.

Retrouvez dès à présent tous mes conseils pour venir en Irlande, en cliquant ICI

A bientôt !

  • reply lina ciociola ,

    Jaimerais savoir ce qu’il faut faire pour le festival des celibataire et comment trouver ou ce loger et le cout de tout merci de votre reponse.

    • reply Valerie Soma ,

      Bonjour,

      En utilisant les liens pour trouver les logements dans ma page « liens utiles », vous trouverez un logement à Lisdoonvarna ou dans les environs (par exemple Doolin ou Ballyvaughan). Il y en a pour tous les budgets (auberge de jeunesse, B&B, hôtel…). Vous avez raison de commencer à y réfléchir. Réservez le plus tôt possible pour trouver un prix qui vous convienne. Je pense que les places partent vite.
      Pour le reste, consultez le site internet du festival (programme, admission…) : http://www.matchmakerireland.com

    Leave a comment

    Blocage des indésirables par WP-SpamShield