Concours photo Christmas pudding

Christmas_pudding mini

Pour Noël 2016, j’organise un petit concours spécial Christmas pudding !

Comme je l’ai annoncé sur Facebook, il est grand temps de confectionner son Chrismas (ou Xmas comme ils écrivent ici) Pudding pour Noël. Un gâteau simple à réaliser qui surprendra vos invités. C’est riche et fort en goût. Mais c’est très bon !
Retrouvez la recette dans mon article
J’organise un petit concours à son sujet. Parce que : c’est Noël, j’ai envie de rigoler et de vous faire un cadeau, notre société est déprimante, le pudding est bon, la bûche c’est has-been…
Christmas Pudding flambe

Il suffira de prendre une photo originale de votre pudding. Entier ou partiellement consommé. Vous (et/ou vos invités, le Père Noël, le chien de mamie, le petit Jésus…) peuvent bien sûr figurer sur le cliché. Parce qu’un pudding tout seul, ce n’est pas forcément très original ni poilant…

Envoyez moi votre photo par email à concoursiss@gmail.com. Indiquez moi votre nom complet et votre département ou pays si ce n’est pas la France. Je n’utiliserai pas les adresses emails reçues, ni aucune des photos pour autre chose que ce concours. Je suis anti-spam…
Une seule photo par participant sera acceptée.
Comme je serai en famille, elle me servira de jury. Nous sélectionnerons la photo qui nous a fait le plus rire ou rêver ou…
Le gagnant recevra en cadeau un de mes guides, au choix en format numérique (« essentiel de l’Irlande » de la durée souhaitée ou le guide « histoire et cinéma »).
La photo gagnante sera affichée sur mon site et sur Facebook et Google + sauf si vous me précisez au préalable que vous ne voulez pas qu’elle soit sur les réseaux sociaux. Dans ce cas, elle ne sera que sur mon site. Bien entendu, vous garderez les droits sur votre photo. Je ne l’utiliserai pas pour autre chose. Pour protéger votre anonymat, je ne donnerai que votre prénom et votre lieu. Alors lâchez-vous ! Pas de risque que votre patron vous trouve déguisé en Leprechaun en train de manger un Xmas pudding sur Facebook…
Les photos devront être envoyées d’ici le 31 décembre 2016 et le gagnant sera connu et contacté dans la première semaine de janvier.
Vous pouvez faire passer le mot à vos copains… Le concours est ouvert à tous.
A vos fourneaux et amusez vous bien !
Si vous avez des questions, des incompréhensions sur la recette, écrivez les dans les commentaires ci-dessous ou dans ceux de l’article avec la recette. N’utilisez pas l’adresse email ci-dessus pour les questions car je ne la vérifierai que très occasionnellement.
  • reply jp ,

    vala, c’est déballé : le paquet n’a pas pris l’eau, il y a une petite odeur d’épices humides difficilement identifiable.
    le paquet a été ré-emballé et placé sur l’étagére du cellier, qui a bien ployé sous la charge (il doit être absolument interdit de se promener avec ce truc là en ville : déjà, on va se péter l’épaule et puis ça doit être classé comme arme de catégorie A2 vu la densité de la chose)
    y a plus qu’à attendre noel maintenant !

    • reply val ,

      et bien voilà ! y’a plus qu’à !

    • reply jp ,

      donc, moi, je suis prêt… j’ai même pensé au petit lastique.
      j’ai aussi bien noté qu’on pouvait boire ce qui restait de la Guinness… .
      j’avais aussi pensé rajouter un brin de menthe pour faire plus anglais, mais bon, si c’est pas dans la recette, c’est qu’il doit bien y avoir une raison.
      pour le reste, c’est tout bien comme t’as dit, on va suivre ça à la lettre, ni plus, ni moins, histoire de pas ruiner 1000 ans de tradition.
      allez, au boulot !

      ps : je suis déçu, y a pas de fêve dans celui là. A moins que … Non ? Ah bon, tradition, tradition, alors.

      Leave a comment